Maillotsdefootemagasin.com » CDM » Nouveau maillot équipe de France 2018 2 étoiles

Nouveau maillot équipe de France 2018 2 étoiles

Après leur victoire face à la Croatie le dimanche 15 juillet 2018, les bleus ont été nommés, pour une deuxième fois, champions de monde. Ce fut certainement l’événement de l’année pour la France et les supporters ont déjà hâte de voir à quoi ressemble le nouveau maillot de l’équipe de France 2018 qui possède 2 étoiles.

Si vous aussi vous pensez à vous en procurer un, nous allons vous aider à le trouver en vous montrant ce qui le différencie des anciens maillots.

Qu’est-ce qui permet de distinguer les nouveaux maillots des bleus ?

Enfant footballBien que la différence avec les anciens maillots ne soit pas très flagrante, les supporters ne peuvent s’empêcher de s’acheter un nouveau maillot de foot de l’équipe de France 2018 2 étoiles car celui-ci présente quelques spécificités comparativement aux anciens maillots :

  • Ils ont deux étoiles, comme leur nom l’indique, situées au-dessus de coq français qui existait déjà sur les anciens maillots. Et même si cela ne semble pas très important comme différence, sachez que le T-shirt de l’Allemagne avait été modifié seulement par l’ajout d’une 4ème étoile, lorsqu’ils ont remporté la coupe de monde de football en 2014, mais la quasi-totalité des supporters se sont passés de leurs anciens maillots et plus de 1 million de maillots neufs ont été vendus.
  • Ils sont faits d’un tissu particulier qui est anti-transpirant, de la même manière que les anciens maillots mais ils sont recouverts de polyester qui permet de les laver facilement dans une machine, sans leur enlever leur aspect neuf et très chic.

Vous pouvez trouver des images de ces nouveaux maillots qui seront très prochainement en vente sur internet, soit en vous rendant à la boutique Nike aux Champs Elysées.

À quel prix peut-on s’acheter ces nouveaux maillots ?

Drapeau footL’achat de nouveau maillot de l’équipe de France 2018 2 étoiles chez Nike n’est pas possible avant la fin de l’été. Néanmoins, le site officiel de grand équipementier des bleus qui est Nike, a déclaré au grand public les futurs tarifs de ces maillots, en annonçant le prix de 85 euros pour le maillot classique que portait le joueur français Kylian Mbappé. Quant à la version plus technique de ce maillot, son prix est de 160 euros.

Si vous voulez réserver dès maintenant votre nouveau maillot de l’équipe de France, vous pouvez faire cela directement depuis le site de Nike ou en passant un appel téléphonique sur le numéro indiqué sur le même site. Cependant, lorsque leur mise en ligne aura commencé, les maillots de sport des bleus avec 2 étoiles seront également disponibles sur Amazon et il vous suffira de vous y connecter pour pouvoir passer votre commande.

Allez trouver également ces articles :